| today






Citron pressé, fleurs d'une journée ensoleillée, un nouveau tabouret…

13 ♥:

  1. Petite virée chez l'ami suédois ? De très jolis achats !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ton petit bouquet..... Merci de ces photos toutes fraîches pour commencer une semaine toute fraîche aussi

    RépondreSupprimer
  3. c'est gai tous tes posts!!! terrible : )

    RépondreSupprimer
  4. Comme j'aime ce tabouret (Pakhuis Oost non ?), je l'ai en rouge mais à l'origine, c'est le même que le tien que je voulais...

    RépondreSupprimer
  5. Oh le joli bouquet! Le tabouret, il vient du grand suédois?

    RépondreSupprimer
  6. Joli bouquet,joli tabouret,c'est vrai que tes posts sont gai.

    RépondreSupprimer
  7. je trouve la première photo hors du temps... très belle .
    enfin les 3 sont belles ensemble ou séparées.

    RépondreSupprimer
  8. ... de plus en plus joli tes posts... je coeur vraiment le tabouret...

    RépondreSupprimer
  9. tout est frais, lumineux, coloré !!! rhoooo c'est beau !!! biz :)

    RépondreSupprimer
  10. très heureuse de découvrir ton bel univers !

    RépondreSupprimer
  11. il m'a fait de l"oeil aussi le tabouret suédois! Mais je résiste là (plus d'endroit libre en fait! :- ) )
    Jolies photos!

    RépondreSupprimer

 

tao4802 © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger