| du nouveau


Carminette (r)ouvre un espace tout beau tout chaud !… A suivre absolument ici ;-)
* petite bannière tao4802 *

6 ♥:

  1. Je file lui rendre visite..... Elle est magnifique ta/sa bannière ! T'es douée madame :) !

    RépondreSupprimer
  2. ohh j'adore cette bannière!! D'ailleurs, il se peut que je fasse appel à tes talents pour la bannière de la boutique! Je t'embrasse fort!

    RépondreSupprimer
  3. oh oui trop beau !!!
    t'es trop forte !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'adooooore ta bannière!!
    Dis tu voudrais bien te pencher sur mon cas??? la mienne je la trouve trop terne et triste, mais je n'ai aucun talent ;)

    J'aime bien la chaleur du blog de ta copine... sa puce à une bouille d'amour!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ouii! j'ai vu son blog! bravo pour ta bannière elle est terrible!

    RépondreSupprimer
  6. J'y vais aussi et bravo pour la bannière,très bon ton !

    RépondreSupprimer

 

tao4802 © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger