/mardi









Une jolie chaise trouvée sur le bas côté de la route un midi (pas pu la laisser ;-),
un superbe cadre 70's de Granny (mon préféré) ramené hier soir pour compléter
LA COLLECTION et qui fera l'objet d'un petit projet qui verra bientôt le jour… J'espère !
On avance doucement ici mais il paraît que c'est sûrement.

17 ♥:

  1. jolies trouvailles, j'ai les mêmes chaises à la maison

    RépondreSupprimer
  2. ★★Je comprends que tu n'ai pas résisté...elle est comme neuve en plus, le cadre lui aussi est tout bO, j'ai hâte de découvrir ton projet!!!★★

    RépondreSupprimer
  3. alors je repasse vite pour LE projet !! Samantha

    RépondreSupprimer
  4. Je parcours tes derniers articles, tout est beau, tout me plait...continue à nous ravir...

    RépondreSupprimer
  5. belles trouvailles...

    je craque pour les chaussons de ta puce! ça vient d'où?

    RépondreSupprimer
  6. J'adore l'affiche!!!
    Manue and co

    RépondreSupprimer
  7. Tu as bien fait d'adopter cette chaise ;o))
    Quel look cette Violette ! Et ces petits tableaux sont absolument magnifiques, elle est vraiment douée cette Granny. Et oui alors, et le projet ???

    RépondreSupprimer
  8. ... vive les bas côtés de la route!!!
    Et Granny elle assure vraiment...

    RépondreSupprimer
  9. Comment peut-on laisser une si jolie chaise au bord de la route ?! Cette petite affiche est ravissante !

    RépondreSupprimer
  10. Moi aussi j'aime adopter les chaise s abandonnées sur les trottoirs !!! Récemment : jolie chaise années 50, bois et skaï blanc et gris !

    RépondreSupprimer
  11. ta maman a plus que du talent, je croyais que tu présentais le travail d'un illustrateur confirmé,BRAVO c'est superbe.

    RépondreSupprimer
  12. Cette affiche est trés belle et la chaise est trés belle, tu as bien eu raison de ne pas passer à côté !!
    J'adore les petites pompes de Violette !!!! Elle a le Staïïïle !!

    RépondreSupprimer
  13. Ulysse a les mm chaussons! trop chouettes!
    sublime le cadre! Et le chat et....

    RépondreSupprimer
  14. Excellent Elsa a également les mêmes chaussons, depuis sa naissance elle les portes, j'en suis donc a sa 3iem paire, petit miaou aussi est à la maison.
    En tout cas elles sont top ces trouvailles.

    RépondreSupprimer

 

tao4802 © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger