***




Et parce que mes enfants aussi sont très gâtés… Mille mercis ma jolie plume, tes petites merveilles, vite adoptées, ont fait l'unanimité.
Un Tao qui saute comme une puce, une Violette qui fait sa coquette en montrant son *petit berger*…
Un seul mot : MA-GNI-FI-QUE !!!!!!!!! (Et Merciiiiiiiiiiiiiiii… ;-))))

15 ♥:

  1. trop douée cette plume !

    RépondreSupprimer
  2. Ahhhh tu l'as reçu !!! C'est que maintenant, je vois des facteurs braqués à tous les coins de rue :o))
    Contente que ça vous plaise, ce fut un vrai plaisir de coudre pour ta petite famille. Mille bises à tous les 4.

    RépondreSupprimer
  3. Très gâtée !!! C'est superbe.

    RépondreSupprimer
  4. rhooo drôlement chouettes ces jolies choses !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore le gilet ...et tout le reste !!! (samantha)

    RépondreSupprimer
  6. oh oui c'est beau!!! j'aime le gilet : ))

    RépondreSupprimer
  7. La trousse est encore plus belle vue du nord !

    RépondreSupprimer
  8. J'adore cette trousse et la façon dont est écrit ce doux prénom... Tao.
    Bravo plume !

    RépondreSupprimer
  9. wouaw, elle en a du talent cette plume!!

    RépondreSupprimer
  10. C'est super beau, trop bien la plume!

    RépondreSupprimer
  11. HO je suis fan de ce petit gilet! Il est trop terrible!

    RépondreSupprimer
  12. eh eh je reconnais là la touche de la plume !

    RépondreSupprimer

 

tao4802 © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger