[ Ma première ]


4 octobre 2008, la veille de la Sainte Fleur,
quelques mois après ta naissance… Des années
que je voulais le faire mais que je n'osais pas,
un besoin de mettre en images des émotions,
des sensations, un peu de moi, un peu de nous. Un guide
pour ne pas perdre pieds, pour retrouver mon chemin,
comprendre parfois et me livrer doucement… Une médecine douce,
une "blogothérapie", des réponses ici et là,
des encouragements, des rires, de jolies rencontres,
les vôtres, et tant de choses encore à vous dire…
Je sais, je suis plus à l'aise avec les images qu'avec les mots,
mais voilà ma "first", en toute sincérité


Je ne suis pas non plus la reine du "petit jeu"
mais juste, si vous en avez l'envie,
un petit post chez vous d'une jolie bougie allumée
j'en serais très touchée !



25 ♥:

  1. Un joli blog où l'on s'y s'en bien... Long vie à lui et bonne continuation...
    Pour la bougie je vais voir ce que je peux faire!!!
    Bon dimanche, bizzz

    RépondreSupprimer
  2. une petite lumière pour toi, pour que tout ça continue ... j'ai regardé ton tout premier post, c'est parti pour la grande aventure !!!
    bon dimanche à toi , biz

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux blog anniversaire,ravi d'avoir découvert ton blog grâce au jeu de la lampe.
    Elie

    RépondreSupprimer
  4. la première mais surement pas la dernière ! Une petite bougie chez moi pour toi.

    RépondreSupprimer
  5. Et une bougie de plus pour toi chez moi...
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. Une petite lumière dans mon quotidien! merciiii pour ces jolis moments! La bougie est soufflée!

    RépondreSupprimer
  7. Bon, vous exagérez les filles ! La même semaine, je ne vais pas tenir le rythme :o)) Mais moi je veux absolument te faire une bougie !!! Bon bloganniversaire ma copinaute. Des bises
    Rien à voir : merci pour le tuto mais pour le moment je n'arrive pas à lire car ma boîte hotmail ne fonctionne pas sur mon ordi (mystère), je suis obligée de répondre sur celui de mon homme...

    RépondreSupprimer
  8. décidément c'est la saison des anniversaires :))happy one à ton joli blog où j'aime venir me balader et prendre des nouvelles...je reviens très vite avec une bougie !! bizzz
    et sans oulier bonne fête à toi et ta petite Louloute :)

    RépondreSupprimer
  9. happy 1 à ton petit blog, je vais mieux le découvrir !

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux blog'anniversaire! je pense à toi pour une bougie! et jolie nouvelle bannière!

    RépondreSupprimer
  11. happy one à ce joli petit blog si tendrement sucré !
    (et miam la robette !)

    RépondreSupprimer
  12. une petite bougie pour toi chez moi :))

    RépondreSupprimer
  13. une petite bougie pour toi chez moi :))

    RépondreSupprimer
  14. J'ai trouvé aussi une petite flamme pour toi, vas vite la voir, tu t'y reconnaîtras.
    Bisous à mes 2 fleurs !

    RépondreSupprimer
  15. Et une petite bougie chez moi aussi !
    On ne se connait pas vraiment, je suis déjà passée, mais sans laisser de trace...

    RépondreSupprimer
  16. Une petite bougie pour toi.
    Parce que venir chez toi est un vrai plaisir et j'espère que tu es prête pour une seconde année!

    RépondreSupprimer
  17. Joyeux anniversaire à ton joli blog découvert grâce à Lisa!

    RépondreSupprimer
  18. joyeux anniversaire à ton blog

    RépondreSupprimer
  19. une jolie rencontre en effet !
    et oui, ma petite lumière est pour toi, ce n'est pas fait exprès mais les coincidences parfois...
    et puis tes musiques toujours aussi planantes et séduisantes.
    Bon blogday !

    RépondreSupprimer
  20. happy one to your blog !!!
    et je me reconnais beaucoup dans ton petit texte...
    bien à toi...

    RépondreSupprimer
  21. Bon blogoversaire copine !
    (sympa ce petit morceau, léger et un peu nostalgique...)
    A plus !

    RépondreSupprimer
  22. Happy Happy ★ : )
    Je vais voir aussi pour la bougies : )))
    BisOus!

    RépondreSupprimer
  23. j'ai pas encore eu le temps mais le coeur y est!
    j'étais très émue à la lecture de ton post... sans doute parce que je m'y reconnais. et parce que j'admire ceux qui savent faire (en l'occurence... dire) ce dont je suis incapable...
    je crois que je suis un tantinet handicapée du dévoilage de moi ;-)
    merci jolie Tao

    RépondreSupprimer
  24. voilàààà, mission accomplie!

    RépondreSupprimer

 

tao4802 © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger