[ A la manière de… ]


En tout cas c'est comme ça que je la vois,
le plus souvent de côté, du haut, des cheveux,
un sourire, un flou, un collier, une mèche,
des morceaux choisis, mais toujours en beauté !
Allez, l'exercice n'était pas simple pour moi,
[je n'ai pas souvent le mac en ce moment ;-)]
mais contente de fêter avec toi ta première blogobougie !

•••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

8 ♥:

  1. oh merci !!! c'est chouette de te voir !!!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je suis contente de te voir comme cela, mais de quel exercice parles-tu ??
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très chouette de te voir d'un peu plus près.
    Bon week-end.
    Elie

    RépondreSupprimer
  4. Et un prime un joli autoportrait!!!!
    Bon week-end, bizzz

    RépondreSupprimer
  5. décidément Lisa nous inspire !
    joli cet autoportrait où on te découvre un peu ;-) j'aime bien les tons chauds et automnales qui se dégagent de ces photos.

    RépondreSupprimer
  6. super contente de voir ta frimousse, même partiellement! et ces couleurs...
    celles de tes cheveux, de ton pull, de ton foulard, sur ce mur... très très joli tout ça, ma bonne dame!!

    RépondreSupprimer

 

tao4802 © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger