Les petits tracas de l'hiver…
Un baby B. qui démarre une bonne bronchite
Une pédiatre qui sort l'artillerie lourde pour éviter la bronchiolite
Une maman qui jongle entre ventoline et kiné respi
Sans compter les boutons pas jolis…

Mais il garde le sourire mon petit père
Il commence à faire aller sa voix
Sourit à mes sollicitations
Et fait presque 5 kg, poids de mes ainés à 2 mois et demi…
hihi ;-)



26 ♥:

  1. le grand frère est bien fier!
    joli bébé tout rond...

    RépondreSupprimer
  2. Quelle jolie image!!! Ils sont beaux tes enfants!!!
    manue and co

    RépondreSupprimer
  3. il est à croquer en tous les cas !

    RépondreSupprimer
  4. en tous les cas il a tj une aussi belle bouille de poupon.
    et pour le poids...je crois que c'est aussi une des surprises qui risque de m'attendre pour le numéro 3 qui prend tout son temps...
    des bises toutes duces pour ce petit malade
    xxx

    RépondreSupprimer
  5. Ah les chouettes plaisirs de l'hiver! courage!!

    ils sont très beaux tes loulous!

    RépondreSupprimer
  6. plein de bises pour ton petit malade... C'est chouette cette photo de ton trio !

    RépondreSupprimer
  7. Courage !!! ici c'est gastro !
    jolies photos.

    RépondreSupprimer
  8. Mais qu'ils sont beaux tes bébés. Comme tu doit être fière.

    RépondreSupprimer
  9. Superbe ton "trio"!!!
    Et ce p'tit Balthazar si mimi, si éveillé, que du bonheur!!!
    Bon rétablissement.....

    RépondreSupprimer
  10. Superbes photos pour 3 superbes loulous !!! Ces photos sont très très belles !!! J'adore le regard de Balthazar ;) La première il suit maman des yeux...la seconde sa soeur...et la troisième son frère ^^ il à l'air vachement éveillé !...Et comme tes 2 grands changent, surtout Violette, c'est un truc de dingue !
    Bon rétablissement à ton p'tit loup, portez-vous bien, des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  11. ils sont beaux tous les 3 ensembles, je croise les doigts pour le moments pas encore de méchants microbes chez nous !!!

    RépondreSupprimer
  12. trop beau ton bébé, pas rigolo comme démarrage, kiné respi et ventoline, je te plains !!

    RépondreSupprimer
  13. hihi, je reconnais bien la pose devant la TV... ou comment faire pour que les grands restent en place pendant la photo ! Qunt à Mini B est captivé par son grand frère !

    RépondreSupprimer
  14. Peut-être malade mais il est de plus en plus canon ton baby !
    Puis bonne année à la Taofamily.

    RépondreSupprimer
  15. hOOOO la bonne tête! il est beauuu! il te ressemble fort je trouve!!!
    on voit pas ses boutons ;-)
    ça va mieux????
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  16. Comment va ton petit bonhomme ? Ils sont beaux tous les 3 !!!

    RépondreSupprimer
  17. j'espere que ton petit bonhomme va aller mieux bien vite !!!

    RépondreSupprimer
  18. Pfiou, pas marrant la kiné respiratoire, j'en garde un sale souvenir avec mon bébé qui a fait trois bronchiolites en 6 mois de vie ! J'espère que ton petit B. va mieux.

    RépondreSupprimer

 

tao4802 © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger