Des sourires
De la douceur
Le faire-part

Et de bien jolis cadeaux, merci Misa ;-)

Grrrr… la nouvelle interface blogger ;-((
Des nouvelles fonctions sympas
mais impossible de placer correctement les images !!!
Pas vous ?
Je reviens à l'ancienne formule !


19 ♥:

  1. Superbe, tout est superbe !! Les photos sont super belles. Et bravo Misa pour l'adorable pendeloque.

    RépondreSupprimer
  2. Qu'ils sont beaux tes kiddies !
    Et j'aime beaucoup ton plateau ;-)

    RépondreSupprimer
  3. jeanneandmoon a ajouté un nouveau commentaire sur votre message " Des souriresDe la douceurDe jolis cadeaux, m..." :

    Elles sont douces et si belles tes photos. Et dis moi le faire part c 'est la belle carte au mur avec les animaux verts?? Très chouette!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est beau, c'est doux...
    manue and co

    RépondreSupprimer
  5. Tout est magnifique et des enfants à croquer <3 !
    Merci de nous faire partager tout ceci : )
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je me répète mais le faire part est vraiment très chouette (ici il y aura moins d'originalité!)
    c'est clair que Balthazar fait deja si "grand"...
    quoique sur les photos je trouve qu'ils font tj plus grand qu'en réalité...
    bises

    RépondreSupprimer
  7. toujours plein de douceurs ! très belles photos. J'aime beaucoup ton plateau et ses couleurs.

    RépondreSupprimer
  8. Le faire-part, le faire-part, le faire-part:)
    J'aime bien ce mot en fait.
    Mais qu'ils sont beaux ces enfants.

    RépondreSupprimer
  9. Quelles sont belles tes photos !!!
    Faire-part bien reçu hier, j'aime :o)) Et le petit paquet est enfin parti, tiens-moi au courant pour être sûre qu'il soit bien arrivé à bon port ! Bises

    RépondreSupprimer
  10. ahhahhhhhhhhhhhahhaahhaah!!! J'ai reçu le faire-part!!!
    Ahhahahhahahahhahahahahhah trop merci, "ma qué, il est trop beau".
    Merci capu d'avoir pensé à moi.
    Ps: Il faut absolument que je te montre un truc:)))

    RépondreSupprimer
  11. .... toujours aussi jOli par ici, les photos sont si fraiches!
    AHHHH... je vois du Kusmi, le quel tu déguste?
    Biz

    RépondreSupprimer
  12. de bien jolies photos remplies de douceur ! ils sont beaux vos enfants :)

    RépondreSupprimer
  13. un vrai régal pour les yeux toutes tes photos, comme elles sont belles les photos de Tao et Violette... et il vient d'où ce joli plateau ??? puis encore bravo pour ton faire-part que j'adore !!!!

    RépondreSupprimer
  14. toujours fan de tes photos, si douce et pétillantes à la fois ! Comme le regard de Violette !

    RépondreSupprimer
  15. comme c'est beau,
    chère voisine ;)

    RépondreSupprimer
  16. jolies photos, et j'espère que cette gastro va vite sortir de chez vous, comment ça va ce soir?

    RépondreSupprimer

 

tao4802 © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger