Fin de WE et début de semaine chaotique
Je ne savais pas vraiment ce que voulait dire "gastro entérite"…

Une Violette aux urgences pédiatriques
La déshydratation est sévère
Une ré-hydratation longue, très longue
Un retour à la maison difficile
Une première nuit catastrophique
Et un lendemain où elle refuse toujours de s'alimenter

Sans compter un mini B. qui y passe également
Bien différemment, plus légèrement heureusement
Mais c'est tout aussi inquiétant vu son âge
Vivement demain ?


38 ♥:

  1. Oulala... J'espère que tes deux loulous vont déjà mieux... Je T'envois plein de pensées positives!! Courage!

    RépondreSupprimer
  2. D'énormes bisous a eux tous et plein de courage pour toi...
    En espérant que tout rentre vite ds l'ordre
    xxx

    RépondreSupprimer
  3. Je suis souvent discrète lorsque je passe par ici... Mais aujourd'hui je veux vous envoyer de la force et du courage... Bon rétablissement !

    RépondreSupprimer
  4. Oh mauvaise journée... j'espère que tout va mieux très vite !

    Samantha

    RépondreSupprimer
  5. oui! Vivement demain! Plein de jolies pensées!

    RépondreSupprimer
  6. ...des mauvais moments en effet !!! mélanges de craintes, de douleurs. Courage et prompt rétablissement pour eux et demain sera forcément meilleurs.

    RépondreSupprimer
  7. Courage, j'espère que ta petite famille va mieux, que violette et Balthazar reprennent du poil de la bête et que toi tu es bien aidé dans ces moments si compliqués ! COurage demain est un autre jour !

    RépondreSupprimer
  8. Courage, de douces pensées allez demain ça ira mieux pour tout le monde !!

    RépondreSupprimer
  9. Comme tu dis vivement demain ...
    Gastro pour moi aussi (heureusement moins grave que ta cocotte, même si je suis dans un sale état) et déprime carabinée. Demain ...

    RépondreSupprimer
  10. La pauvre louloutte ! Pensées dans ces moments difficiles !

    RépondreSupprimer
  11. Oh, petite demoiselle si jolie, très très bon rétablissement!!!!
    Ainsi qu'à ton petit frère!!!!
    Courage avec cette "sale maladie", demain ça ira mieux!!!

    RépondreSupprimer
  12. Vivement bientôt, que ça aille mieux...

    RépondreSupprimer
  13. oh my god,... oh comme je suis de tout coeur avec toi, vous.
    xxx

    RépondreSupprimer
  14. Plein de douces pensées...pour une fin de semaine plus légère...

    RépondreSupprimer
  15. J'espère que ça va mieux: allez courage, la gastro c'est terrible mais ça ne dure pas!!!
    manue and co

    RépondreSupprimer
  16. Oh la vache !!! Pauvre Violette :o((
    Avec en plus un nourrisson malade aussi... pfff, quel début d'année. Vous devez être exténués. Courage, courage. Des bisous.

    RépondreSupprimer
  17. On y est. Après-demain ?
    J'espère que tes chouchous se portent un tout petit peu mieux et que ton moral s'allège un tout petit peu.

    RépondreSupprimer
  18. oh mince ! les pauvres petits biquets ...

    Je pense bien fort à vous
    Courage ...

    RépondreSupprimer
  19. Ah la pauvre poupette... Je lui envoie pleins de baisers. Chouchoute la bien.carminette

    RépondreSupprimer
  20. Je t'envoie mes plus tendres pensées positives pour le rétablissement de tes loulous.

    RépondreSupprimer
  21. bon courage et bon rétablissement à tous... la tuile cette gastro...

    RépondreSupprimer
  22. Douces pensées.
    Des moments difficiles pour les enfants et pour nous aussi en tant que parents...

    RépondreSupprimer
  23. ça me rappelle des souvenirs dans ce même hôpital, tu verras ils s'en remettent vite, on en est les premiers étonnés.
    des bises capu

    RépondreSupprimer
  24. On y avait eu droit avec Aloïs à ses 9 mois. C'était dur ... Il était resté 3 jours et ça nous avait paru interminable !!

    RépondreSupprimer
  25. j'espère qu'à l'heure où j'écris tes petits vont mieux, je vous envoie des pensées positives et vous embrasse fort !!!

    RépondreSupprimer
  26. Je ne commente pas toujours, mais là je voulais te, vous dire, bon courage...En effet vivement les jours meilleurs...

    RépondreSupprimer
  27. rhô mince mes pauvres choux...
    ici aussi on connait bien la gastro, mon secret, ne plus rien leur donner à manger à part de l'eau, le virus s'en va plus rapidement et sans trop de dégâts...
    j'espère que tout le monde est sur pieds chez toi
    plein de baisers
    s.

    RépondreSupprimer
  28. Je souhaite un très bon retablisementà tes petits... courage et réconfort aux parents!
    Des bises

    RépondreSupprimer
  29. Oh ma pauvre et pauvre Violette. J'espère que tout va mieux.
    Pleins de baisers...

    RépondreSupprimer
  30. j'espere qu'elle va bien mieux maintenant ?
    et ton mini B aussi !!
    pleins de bisous guérisseurs !!

    RépondreSupprimer
  31. J'espère que tout va lieux. Nous avons connu cette étape.... le fameux rotavirus. J'étais enceinte, yulen "branché", ma maman qui venait nous épauler..... De sales souvenirs. Et aujourd'hui cela va mieux ?

    RépondreSupprimer
  32. petite puce... bon rétablissement, bon courage

    RépondreSupprimer
  33. Des nouvelles ??? Je croise les doigts pour que tout soit rentré d'en l'ordre.

    RépondreSupprimer
  34. Pense fort à vous... j'espère que tout va mieux...
    biz

    RépondreSupprimer
  35. Pauvre petit chat!!
    J'espere que ça va mieux!

    Chez nous aussi on y a eu le droit ce week-end pour philippine mais on a reussi a éviter l'hospitalisation a 2 doigts.

    Prends bien soin d'eux.
    Bizz

    RépondreSupprimer
  36. j'espère de tout mon coeur que vous êtes tous rétablis!
    bon we bien au chaud
    xxx

    RépondreSupprimer

 

tao4802 © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger