Un mois mon loulou
Un mois + 2 jours exactement
Ton jour
Bonne fête mon petit roi ! ;-)


25 ♥:

  1. Joyeux moisiversaire petit bonhomme!!!

    RépondreSupprimer
  2. Le beau gosse !!!!!!!!!!!!!!

    Tu me redonnerais ton adresse ?

    RépondreSupprimer
  3. bonne fête petit mage, et happy 1!
    belle année à toute la famille!!

    RépondreSupprimer
  4. Joyeux 1er mois!!!!!
    manue and co

    RépondreSupprimer
  5. Joli premier mois beautiful balthazar!

    RépondreSupprimer
  6. happy 1 mois à votre petit Minouche!!!

    RépondreSupprimer
  7. Tout beau, tout chou ton Balthazar !!
    Très belle année à toute la famille !

    RépondreSupprimer
  8. Je sais j'arrête pas de le dire mais il est beau ce bébé.
    Et stylé en plus:)).
    Capu je t'envoie un mel:))).

    RépondreSupprimer
  9. happy 1 mois a ton p'tit bout !!!

    RépondreSupprimer
  10. Comme ça passe vite dis donc !P'tit coeur, il est adorable !!! Joyeuse fête en retard ^^
    bon week, des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  11. belle fête à toi joli balthazar!
    il est aussi gracieux qu'un petit roi oui ♡♡

    RépondreSupprimer
  12. qu'est ce que ca pousse vite ces petites choses...

    RépondreSupprimer
  13. Raté, c'était hier, mais belle fête à toi Balthazar !
    Tu as déjà bon goût : bleu canard et rose thé, j'adore ;-)

    RépondreSupprimer
  14. Joyeux MoisAnniversaire avec un peu de retard il est trop trop mignon !!!

    RépondreSupprimer
  15. oh la bouille... qu'il est mimi !
    happy 1 mois petit bout !

    RépondreSupprimer
  16. déjà !! et bien happy 1 à ton beau bébé :))

    RépondreSupprimer
  17. Joyeux anniversaire à ton petit bout trop chou :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Déjà 1 mois, que cela passe vite!!!
    Happy one month!!!
    Profite bien de ton p'tit hom!!!

    RépondreSupprimer
  19. Quel beau petit coeur !!! J imagine qu avec le 3ème, il faut savourer chaque instant !!

    RépondreSupprimer
  20. Happy 2 mois à ton p'tit roi et très belle année à toi et ta famille !
    bises

    RépondreSupprimer

 

tao4802 © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger