[ Vive la blogo #6 ]


Une nouvelle petite bannière à croquer… Pour une jolie pomme ;-)


9 ♥:

  1. Très joli,comme la précédente.
    Elie

    RépondreSupprimer
  2. C'est magnifique !! Et j'aime beaucoup la tienne !!!
    Il va falloir que tu m'en fasse une !!!

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa, vraiment et encore bravo !

    RépondreSupprimer
  4. Elle est de toi aussi ! Je crois que tu vas pouvoir monter une entreprise, tu es trop douée pour ça !!!

    RépondreSupprimer
  5. La Kpu's touch envie la blogo. J'adore !

    RépondreSupprimer
  6. Bravo, elle est superbe cette bannière... Très originale et j'aime beaucoup le choix des couleurs.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  7. c'est drôle l'autre jour je suis passée chez Pomme et j'ai remarqué sa nouvelle bannière en me disant que c'était ton style, je ne m'étais pas trompée, on reconnais bien ta touche ;-) et j'adore !!!

    RépondreSupprimer

 

tao4802 © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger