[ Première ]


Rencontre avec Carine… et sa petite famille… :-)
Une très belle soirée, un bon dîner, des enfants adorables et des papas qui participent…
Pouvoir se dire que la blogo c'est aussi ça finalement, accepter de se voir sans rien attendre de particulier,
se rendre compte qu'on ne s'est pas trompée, que c'est bien elle et que c'est pour ça qu'on avait bien accroché,
la reconnaître sans même l'avoir vue, passer un super moment (partagé en famille en plus) à parler (beaucoup),
voir les enfants s'amuser, rire, et s'entendre comme de grands copains, se trouver des points communs,
partager d'autres expériences et se connaître un peu plus en se disant que oui, c'est
une très belle rencontre…


Puis remettre ça le lendemain avec Lisa et Gaël, mettre un visage sur leurs univers
voir qu'on est presque voisines (hein jolie Gre ;) et réussir à parler de tout en 2 heures… ;-))
Merci les filles pour ce goûter improvisé et quand vous voulez pour la suite de la visite de Lille…

14 ♥:

  1. De jolis moments!! tes photos sont chouettes...et bientôt notre tour j'espère! bisous

    RépondreSupprimer
  2. Superbe ce reportage.
    Une découverte sympathique et comme évidence vive la blogo !!!
    Apprends moi vite ces techniques de mises en page, j'adooooooore !!

    RépondreSupprimer
  3. Superbe ce reportage.
    Une découverte sympathique et comme évidence vive la blogo !!!
    Apprends moi vite ces techniques de mises en page, j'adooooooore !!

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour tes jolis mots. Ils me touchent énormément. Oh oui, que c'était bien... on refait ça quand ??? ;o))

    RépondreSupprimer
  5. Comme vous avez de la chance de pouvoir vous rencontrer!

    RépondreSupprimer
  6. jolies rencontres, dis donc!! petite veinarde ;-)

    RépondreSupprimer
  7. j'aime beaucoup comment tu as mis en page ces photos, c'est plein de vie !!

    RépondreSupprimer
  8. Trop chouette les rencontres passer du virtuel au réel.

    RépondreSupprimer
  9. J adore ta série de photos !! et surtout la dernière de Lisa (-:

    RépondreSupprimer
  10. Oh il est beau comme tout ce post !
    Et oui, pour une fois, je m'aime bien sur cette dernière photo... merci !
    dis, c'est quoi ton appareil ? Mon homme va m'en offrir un pour mon anniv ...
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. et oui le virtuel reserve parfois une jolie réalité !
    mais où vous êtes vous retrouvées ?

    RépondreSupprimer
  12. Profite bien de ces nouveaux moments de complicités qui naissent, c'est vraiment sympa de nous les faire partager! ^^
    Comme l'ont dit les filles avant, très jolie mise en page de toutes photos.

    RépondreSupprimer

 

tao4802 © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger