[ *** ]suite

Et ce n'est pas tout !
Il y a celui là aussi qui est arrivé juste après…
[ j'ai presque envie de dire "vivement l'hiver !" ]


Pas de modèle particulier.
Juste le souvenir d'un gilet Bonpoint…

4 ♥:

  1. Pas vraiment le souvenir d'un gilet de marque mais simplement un modèle "fait maison" et je me suis satisfaite du résultat en voyant par la suite chez Bonpoint un gilet quasi kif et surtout dans les mêmes tons, alors je suis encore compétitive !!
    Cela me fait plaisir en tous sens.
    Gros bisous. G&G

    RépondreSupprimer
  2. Je suis certaine que tu veux le même pour toi, non ? Et le burnous et superbe, j'aspire à voir violette gambader tout de violet vêtue !

    RépondreSupprimer
  3. Et bien tes souvenirs ne te font pas défaut, ce gilet est simplement beau.

    RépondreSupprimer
  4. je suis fan de celui ci aussi !!

    RépondreSupprimer

 

tao4802 © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger