[ Rattrapage ]

Mais surtout des excuses pour mon Lulu qui avait fait
un super carton d'invitation
pour Tao et dans les préparatifs, il avait plus que largement sa place !!!!
Sorry mon Lu, j'ai la tête un peu à l'envers en ce moment…


Cliquez dessus pour les détails !

3 ♥:

  1. Dis-moi, tu l'as aidé quand même (ou ton homme) ??? L'univers graphique du fiston colle bien avec celui de la maman :o) La relève est assurée !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette carte d'invitation.
    Je reconnais là le coup de patte de Ludo.
    La carte et la réception anniversaire =
    bravo bravo et encore bravo pour tout et pour ces parents bourrés de talent !
    Bisous
    G&G

    RépondreSupprimer
  3. oui elle est sympa cette carte d'invitation et très graphique comme j'aime !!

    RépondreSupprimer

 

tao4802 © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger