*








 

Retrouver quelques bricoles dans les cartons.
Leur trouver une petite place en attendant.
Et me dire que j'aime cette ambiance de Noël 
qui s'installe doucement chez nous…

Belle semaine à vous !

Crèche Alessi


10 ♥:

  1. J'aime ton ambiance de Noël et ta crèche décalée :-)
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Rhoooô, la belle crèche, t'en as de la chance !

    RépondreSupprimer
  3. oh oui quelle douceur....c'est beau simple...pure...mais ce petit hibou bleu je l'aime d'ou vient il????
    Que la magie s'installe maintenant*

    RépondreSupprimer
  4. elles sont jolies ces babioles comme tu dis....belle ambiance de noel par chez toi....bonne semaine

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup tes photos, et ta crèche est poétique et originale !

    RépondreSupprimer
  6. et la bougie hibou, elle vient d'où?

    RépondreSupprimer
  7. Quel régal de découvrir un peu de chez toi à chaque fois ! Je te souhaite un très joli Noël Capucine, plein de bises.

    RépondreSupprimer
  8. Belles fêtes à vous !!! Et à très bientôt j'espère. Des bises.

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup cette série de photos... et que vois-je un canard échappé d'une attraction de fête foraine ;-)

    RépondreSupprimer

 

tao4802 © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger