*



Mémé Ginette ouvre aujourd'hui son shop !!! Derrière ce nom, une superbe sélection by Lulu ;-)))
Bravo Lucie, un joli départ pour ta nouvelle vie !!!!!
Allez, un clic sur l'image et vous y êtes ! Plein de belles choses vous y attendent ! ;-))))

* Et hop, une petite bannière tao4802 *

11 ♥:

  1. elle est trop belle ta bannière!!!

    RépondreSupprimer
  2. J'avais donc bien reconnu ta "patte" !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ta bannière ! Et... vIVE MEME GINETTE !!!!! Belle journée !

    RépondreSupprimer
  4. je vais voir tout de suite! terrrriiiible bannière encore : )

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour la bannière et pour le shop je vais aller voir ça de plus près...
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  6. je relaie l'info
    1/mémé ginette c'est chouette
    2/superéditions les livres à illustrer
    c'est une copine qui a eu cette superidée
    3/bannière Cap'touch! c bô
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  7. très très jolie bannière ! bravo !!

    RépondreSupprimer
  8. Je file voir !
    Jolie bannière !

    RépondreSupprimer
  9. Bien, super bien tout cela, j'avais repéré la bannière, bravo ! et je file voir aussi Mémé Ginette. Bisous.

    RépondreSupprimer
  10. Reconnaissables entre toutes les bannières de la Kpu !!! Celle-ci est particulièrement réussite. Et vive la boutiquette de Lulu.

    RépondreSupprimer
  11. oh je file voir ça!! trop belle ta bannière la chanceusssee!

    RépondreSupprimer

 

tao4802 © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger