Presque 15 ans - 2 ans

4 ♥:

  1. Bonjour,

    je profite de ce jour de fête pour sortir de l'ombre et oser laisser un ptit com :-) pas facile ce 1er message, toujours un peu l'impression de sortir de nulle part...
    Mais aujourd'hui j'avais simplement envie de souhaiter un très bel anniversaire à votre beau garçon (d'ailleurs, tous vos enfants sont magnifiques) et vous dire que j'adore votre univers (que je suis depuis un ptit moment), vraiment! Vous faites partie de ces quelques blogs dont je ne me lasse pas de voir les photos, les ambiances où tout me transporte et me fait rêver! Parfois, frustrée de n'en voir que trop peu, je file sur votre pinterest pour m'inspirer encore et encore, c'est dire ;-) Je trouve que chaque post est un pur moment de douceur et j'ai chaque fois j'ai envie qu'autour de moi tout soit aussi beau que chez vous! Bien sûr, je sais que le cadrage est parfois serré serré pour ne montrer que le côté "on" ;-), mais peu importe, vos photos sont une très belle source d'inspiration!

    Désolée pour ce roman mais n'ayant pas de compte ig, ce sont de longs mois de frustration à ne pouvoir laisser de com qui se déversent ici ;-)
    et puis merci de rendre votre compte accessible, je sais que certaines ont peur des "fantômes" comme elles disent mais, pour ceux qui comme moi n'ont pas de compte, c'est bien sympa!

    Bref, j'arrête là ma romance et vous souhaite une belle journée de fête!

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOOh ! Merci à vous Lolabelle pour ce roman qui fait bien plaisir, vraiment :-)
      Je suis trsè touchée que mon univers vous parle. Merci pour Tao, je lui transmets :-) et merci pour les 3 autres, c'est très gentil à vous.
      Au plasir de vous lire prochainement et merci de laisser des petits bouts de vous ici ;-)
      Bien sincèrement,
      Capucine

      Supprimer
  2. PS: et je rêve secrètement d'avoir la même coupe de cheveux que Pernette ;-):-)

    lolabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. haha, là par contre c'est approximatif, mélange d'une coupe chez le coiffeur contre 4 faites par maman... Merci pour elle ! ;-)

      Supprimer

 

tao4802 © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger