Etre rentés, retrouver la pluie, remettre en route le poele à bois il fait froid...
Fixer ces instants avant la rentrée car ils vont beaucoup changer cette année.
Les projets prennent forme et se précisent. Plus qu'à espérer prendre la bonne direction.
Cette année sera chargée ! chouette ;-))

Mon terrible, mon casse-cou, mon clown. Tu promets ! ;-D
Bonne reprise chez vous aussi !

3 ♥:

  1. C'te bouille, il est a croquer ton 'tit clown ma belle ^^ Comme il a changé ! Le bébé devient petit garçon et y'a pas à chaque fois que je le regarde faire ses grimaces, je te vois toi en trin de faire l'andouille ;) des bizzzzzz ma jolie poulette

    RépondreSupprimer
  2. C'te bouille, il est à croquer !!!! Le bébé devient petit garçon, il a beaucoup changé ^^ Et y'a pas quand je le vois faire ses grimaces je te vois toi, en trin de faire l'andouille, j'adore ;)))))) Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer

 

tao4802 © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger