Un joyeux bordel, mais qu'on est bien chez soi ! ;-)


20 ♥:

  1. Oh, ça promet! C'est beau, c'est lumineux, ça vit!

    RépondreSupprimer
  2. Pour y etre passée il n'y a pas si longtemps, je compatis et t'envois des bises pleines de courage.
    Mais tu as raison, qu'est ce qu'on est bien dans son nouveau chez soi !

    RépondreSupprimer
  3. quelle luminosité...de jolis details...j'aime!!

    RépondreSupprimer
  4. vous avez déménagé? (j'aime beaucoup ton chez toi,tes objets,ton sol,ton robinet :-)je suis curieuse,c'est quoi les livres que l'on voit dans le carton? bonne journée!

    RépondreSupprimer
  5. Yesssssssssssss !!! Enfin !!!
    Je suis sûre que c'est magnifique !
    Pas trop crevés ?

    RépondreSupprimer
  6. Ça y est, tu es chez toi....tout va trouver sa place et rentrer dans l ordre! Tes photos sont belles . On se call en septembre pour un café.

    RépondreSupprimer
  7. super beau ton bordel, le sol terriiiible!! ça valait le coup!

    RépondreSupprimer
  8. hooo ça y est vs y êtes?? ça a l'air CANON!!! :)

    RépondreSupprimer
  9. hooo ça y est vs y êtes?? ça a l'air CANON!!! :)

    RépondreSupprimer
  10. je dirais un doux et joyeux bazard !
    bonne installation !

    RépondreSupprimer
  11. Une belle maison toute neuve, c'est chouette ça !

    RépondreSupprimer
  12. @ Marion : les livres, je vais essayer de les retrouver et de te dire ça rapidement ;-))
    Le carton est reparti dans une autre pièce, bien moins accessible… ;-)

    Et merci pour vos encouragements ;-))

    RépondreSupprimer
  13. du tout neuf, tout propre, et tout joli ce sol.

    RépondreSupprimer
  14. Wahou..j'aime cette ambiance de débarquement...et ce chez vous à l'air merveilleux*

    RépondreSupprimer
  15. pleins de lumière votre nouveau petit nid !!!!!
    de jolis objets deco !!!

    RépondreSupprimer
  16. Bienvenue dans ton nouveau home,
    ça a l'air paisible et tout joli.
    Bisou Capu

    RépondreSupprimer
  17. comme c'est lumineux !! bonne installation alors !

    RépondreSupprimer
  18. Que c'est chouette! Et qu'est ce que tu as au sol? C'est du béton ciré?

    RépondreSupprimer

 

tao4802 © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger