Et là c'est encore mieux que Noël…
ma copinaute, mon amie,
celle que j'ai connue ici au tout début,
celle avec qui je partage beaucoup,
celle que je retrouve en vacances,
celle qui connait ma famille…

Carine, je suis touchée, émue, ravie, sous le charme
car TOUT est magnifique !!!!!!!
Tu es une reine de la couture,
de l'illustration maison et de la jolie déco ;-)))
Mille merciiiiiii et bien plus encore !



18 ♥:

  1. rhoooo mais je vais vraiment devoir faire un quatrième???

    RépondreSupprimer
  2. rhoo c'est tout joli dans ce petit colis; qu'elle fée cette Carine;) même petite valisette chez nous!
    bizettes

    RépondreSupprimer
  3. C super mignon! Et quelle chance une copinaute comme elle!

    RépondreSupprimer
  4. bien gâté ce petit roi ! c'est beau !

    RépondreSupprimer
  5. C'est tout joli.
    Avec un coup de cœur particulier pour la guirlande origami

    RépondreSupprimer
  6. j'aime tout sans aucune exception : la guirlande origami, la petite tunique ...
    Bravo à Carine, c'est sublime.

    RépondreSupprimer
  7. Tout ceci est adorable : quelle chance...!!!

    RépondreSupprimer
  8. Olala, que d'émotion en lisant ces quelques mots Capu... je suis si touchée d'y lire tant d'amitié, si sincèrement partagée, tu le sais.
    Merci, merci aussi pour tes compliments (et les quelques-unes qui ont commenté au dessus, ça me touche). Moi qui ne suis jamais tout à fait satisfaite de mes productions ;o))
    Ce fut un réel plaisir de bidouiller pour ton tout craquant. Mille bises

    RépondreSupprimer
  9. une vraie petite malette aux trésors que tu as reçue là :)!!

    RépondreSupprimer
  10. Plus que gâtés le petit roi et sa maman. Tous est plus que ravissant. Tu en as de la chance. Et bravo Carine, tout est "très très chouette".

    RépondreSupprimer
  11. Elle a un regard et des doigts magiques ! alors quand vous créez ensemble.....

    RépondreSupprimer
  12. Je m en suis doutée en voyant les images !!! Tout est si fin et choisi !! Bravo Carine !

    RépondreSupprimer
  13. c'est très mignon! j'aime beaucoup ton blog et les jolies photos que tu fais!

    RépondreSupprimer
  14. les p'tits bateaux-origami en guirlande
    trop chou
    j'♡

    RépondreSupprimer

 

tao4802 © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger