En voilà au moins une qui garde le sourire…

Sauf quand elle part pour une journée complète à l'école
et que dans ce petit temps, il y a LA CANTINE !
Un moment qui semble ne pas convenir du tout à la demoiselle.
Un endroit où elle refuse toute nourriture et même boisson
jusqu'à en être malade.

Ben oui, Alberto (son "pote à la compote") reste encore un peu
chez la nounou le midi !
Alors madame fait la grève de la faim…
Tout s'explique.




11 ♥:

  1. avec des yeux pétillants comme ça, on a pas trop peur pour elle!

    RépondreSupprimer
  2. je suis happy que tout aille bien pour toi et ta tribu... Ton bidou doit sérieusement s'arrondir. nous ce qui pose problème ce n'est pas la cantoche (je la prends le midi) mais la siestouille à l'école! bises

    RépondreSupprimer
  3. oh belle puce... j'espere que ca va s'arranger quand meme

    RépondreSupprimer
  4. Rhoooo la coquine, elle fait marcher sa maman !!! Et toujours si belle et souriante ! Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Ce petit chou elle est à croquer...si ça peut aider je viens faire le sitting à la cantoche pour le retour d'Alberto;))

    RépondreSupprimer
  6. sacré caractère la coquine!! chouette cette photo!

    RépondreSupprimer
  7. Oohhh la choupinette !!! Bon, ce n’est pas pour lui donner raison mais je suis un peu d'accord... la cantine c'est... pas bon ! :o))

    RépondreSupprimer
  8. A voir ce JOLI sourire, on se dit que ça va bien quand même !!! {couragequandmêmeàlamaman ** surtout qu'il semblerait qu'il y ait beaucoup de changements ces temps-ci} :)

    RépondreSupprimer
  9. MAGNIFIQUE ta 'tite choupette ^^
    A croquer tout simplement !!! & ce sourire !!!...& dis-donc c'est qu'elle a du caractère la demoiselle, elle sait bien ce qu'elle veut pour son âge ;D
    Jte fais des gros bisous ma belle et te dis à très vite...

    RépondreSupprimer

 

tao4802 © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger