| ombres monstrueuses



Les loulous se sont amusés avec leurs ombres monstrueuses…
Merci Ringo et Little Circus pour cette deuxième édition carrément monstre !
La production de nos petits c'est par ici chez Granny… ;-)
* Petite affiche réalisée avec l'un des monstres de mon Tao ;-) *

4 ♥:

  1. waouuuhhh trop trop beau !!! terrible !!!
    on petit lolou va adorer aussi !!!
    biz

    RépondreSupprimer
  2. oui j'ai vu cette super affiche chez granny, je l'adore :))!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est qu'il a déjà du talent Tao !!! Son monstre est terrible !!! J'ai vu cette série chez Granny. Bon, je ne parle pas des talents de mise en image de sa maman (ou son papa ?)...

    RépondreSupprimer
  4. quel talent cette granny ! j'adore sa mise en scene.

    RépondreSupprimer

 

tao4802 © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger