Mieux vaut tard que jamais !!!
[ Ba oui mais j'suis à la bourre en ce moment :-)]
Alors, voilà en quelques images, ma participation
au petit jeu très sympa de Lisa.
Allez, revue de détail :

Pas de légende particulière, c'est chez moi,
chez moi, et chez moi… ;-)

14 ♥:

  1. oh la la, oh la la, je me sens défaillir, je veux venir vivre chez toi (ou en tout cas, venir prendre le thé, hein???)
    merci !

    RépondreSupprimer
  2. Inutile de te dire que j'adore tout simplement...

    RépondreSupprimer
  3. waououououou!!!! c'est CANON chez toi!
    j'adore, tres belles ambiances!
    (moi aussi, à la bourre mais j'espere participer!)
    bises, miss bannières!

    RépondreSupprimer
  4. c'est bô chez toi... j'ADOOORE les murs de couleur, les jolis éclairages, les chouettes objets...

    RépondreSupprimer
  5. oui très belle ambiance de teintes neutres et colorées et moi aussi comme Lisa je m'invite pour le thé ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Comme elles sont belles ces touches de blanc et de couleurs !

    RépondreSupprimer
  7. C'est très joli chez toi,tu as de jolies lumières.

    http://eli78.canalblog.com

    Elie

    RépondreSupprimer
  8. J'adore tout aussi !!!! clarO !!! : )

    RépondreSupprimer
  9. Super sympa ta présentation!!! Et ces lumières elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres... J'aime beaucoup ton chez toi!!! ;-)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  10. Que c'est beauuu....tout comme lisa j'ai bien envie de venir vivre avec vous! ;) On se sent bien chez toi!

    RépondreSupprimer
  11. super chouette j'aime la guirlande, la chenille de bougie,

    RépondreSupprimer
  12. J'aime beaucoup toutes ces petites lampes et ces photos bien clair. c classe ;-)

    RépondreSupprimer

 

tao4802 © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger