[ *** ]

Mon dernier petit plaisir :
un mini sac, "sessun"


…et le micro porte-monnaie qui va avec.
A votre avis, lequel a été offert gracieusement
par la vendeuse ?

7 ♥:

  1. oh trop beau ce sac, bon il faut dire que je suis fan des sacs !! et je trouve celui si particulièrement original. j'imagine qu'on t'as offert le porte-monnaie même si tu aurais préféré avoir le sac en bonus :)))

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette marque ! Ils sont beauuuux!!!!! : )))
    Je vais dire ... heu... le petit ? ! : )

    RépondreSupprimer
  3. Euuuuuuh le sac non???? Bon évidemment ce serait trop beau!!!!!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  4. très joli tout ça!
    dis donc, t'habites où pour avoir vu l'affiche de ce bon vieux Ali??
    by the way, je sais ce que c'est depuis et j'ai été très déçue...

    RépondreSupprimer
  5. @ Heidi : ben chez toi !! Je l'ai imprimé, ça me faisait trop rire… ;-) merci bien !

    RépondreSupprimer
  6. A mon avis, comme toutes, c'est le porte monnaie et je trouve que c'est déjà super sympa ! Moi je n'ai JAMAIS eu de cadeau chez Sessun !

    RépondreSupprimer
  7. @ christel : effectivement, j'ai été très touchée qu'elle me l'offre, et d'ailleurs, certainement plus contente encore car elle n'était pas obligée…!

    RépondreSupprimer

 

tao4802 © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger