[ Un petit colis tant attendu ]

Venant tout droit de l'univers enchanteur d'Anzil, où je suis tombée littéralement
sous le charme de ses illustrations. Une petite merveille est aujourd'hui chez moi,
et trouve sa place tout naturellement… partout ! (Je ne me lasse pas de la regarder).

Tout se joue dans la finesse des détails, le choix parfait des couleurs
et le style graphique que j'affectionne particulièrement…
Et pour ne rien gâcher, dans le paquet, 2 fabuleux polas…
Merci à toi Anne-Cécile d'avoir été partante pour cet échange.
***





5 ♥:

  1. J'avoue que je suis sur le point de craquer aussi...

    RépondreSupprimer
  2. alors là je suis touchée ! j'adore comment tu as présenté mon illustration et mes polas et c'est à mon tour de trouver bizarre et super en même temps de voir mes réalisations chez toi :))

    RépondreSupprimer
  3. elles sont belles ses illus!!! je suis bien d'accord!! joli paquet

    RépondreSupprimer
  4. Quelle chance tu as... C'est vrai que ses illustrations sont super sympa!!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
  5. Comme toi je suis fan de ce que fait Anzil. Tu as beaucoup de chance.

    RépondreSupprimer

 

tao4802 © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger