[ Il est là ]
Tout frais, et je vais aller le chercher vite fait !
[ J'suis plus abonnée… ]
En plus, 3 couvs au choix, c'est sympa !!!!

Et puis surtout, MERCI les filles pour vos messages !
[ Vous aviez raison, faut laisser passer… ]

4 ♥:

  1. chez moi aussi celui la, la lecture du weekend par temps orageux ....

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ton passage chez moi et ton com, je me suis longuement balader sur ton blog et j'ai découvert un univers comme j'adore !! je pense revenir souvent :)

    RépondreSupprimer
  3. Dég' de chez dég' ! Parce que moi je suis toujours abonnée, et que non, Anne, ma sœur Anne ne voit toujours rien venir dans ma boîte aux lettre ! Grrrr ! C'est pas faute de guetter ! Alors, qui m'a piqué mon Milk ?

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre ton blog, ton univers, tes photos... J'aime beaucoup!!!
    Bizzz

    RépondreSupprimer

 

tao4802 © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger