[ Bleu ]
Pour suivre avec ma nouvelle bannière !! [ hi hi hi ]
Et puis ça faisait longtemps que j'avais pas fait de thème couleur…


6 ♥:

  1. Les mêmes foulards qu'Ito : )

    RépondreSupprimer
  2. C'est un bleu électrique, un bleu qui pète, c'est chouette §
    C'est toi qui as dessiné ta nouvelle bannière ?

    RépondreSupprimer
  3. Et moi j'aime les séries monochromes... et ta nouvelle bannière.
    Happy vendredi !

    RépondreSupprimer
  4. j'adore les toupies comme ça j'en avait une petite, c'est une ancienne la tienne ? en tout cas très joli thème et très chouette nouvelle bannière :)

    RépondreSupprimer
  5. @ transparences : Oh non !! j'ai juste repris un détail sur un foulard Bonton… ;-))
    @ Anzil : non, la toupie n'est pas très ancienne, je l'ai trouvée au petit souk de Lille. ;-)

    RépondreSupprimer

 

tao4802 © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger