[ Taguée par une petite Plume ]

Allez, je passe la main !

Transparences, t'es partante ?
[ Parce que je viens de découvrir ton joli blog ]

Et puis, je demanderais bien à Olivelse ?
[ J'adore tout ce qu'elle fait ! ]

3 ♥:

  1. Alors on a 2 choses en commun : primo, moi non plus je ne sais jamais mon âge exact et deuxio ma fille est née le 4 août, comme ton loulou (du reste je me demandais quelle était la signification du nom de ton blog).
    J'ai répondu juste une fois à un tag ... et depuis je traîne des pieds pour cet exercice ... tu m'en veux pas si je réponds pas ?
    Touchée en tout cas que tu aies pensé à moi. Biz.

    RépondreSupprimer
  2. Merci d'avoir répondu à ce tag. J'aime beaucoup le nom de ton blog et c'est rigolo d'en connaître l'origine. Je suis allée faire un tour sur ton shop, c'est très graphique comme j'aime. Je te souhaite une belle continuation dans cette voie, tu le mérites (au fait, c'est ton métier ?).
    Ps: Moi aussi je suis câlins addict de mes enfants !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Merci Carine pour ce gentil commentaire,
    ça me touche.
    Effectivement, je suis dans cette branche, avec en plus un mari qui fait de beaux sites web en flash. Passionnés tous les 2 pour tout ce qui est graphique. Fibre artistique oblige chez nous…
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer

 

tao4802 © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger