La jolie petite blouse "les particules"
Merci beaucoup Céline, elle est magnifique !


10 ♥:

  1. Je passe trop peu souvent ici... Pourtant...

    RépondreSupprimer
  2. Quelle beauté celui-là...va falloir lui présenter vite fait Suzanne avant qu'il ne fasse des ravages! J'adore sa tunique et ces converses fluo il me les faut! Biz

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    J'aimerais vous envoyer un mail mais, je n'ai pas réussi à trouver votre adresse mail sur votre blog. Pouvez-vous me répondre afin que je puisse l'avoir? Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Il a bien grandi ton bébé, mais n'a rien perdu de son adorable bouille d'ange ! Et toi tu n'as rien perdu de ton bon goût et ton talent de photographe ! J'espère que l'été a été beau et que tout va bien. bises

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre ton très joli blog et ses photos très poétiques !
    Ravie de découvrir ton univers. Je viens de t'envoyer une demande d'abonnements à ton IG.
    Belle journée,

    Gaëlle (Lillirouge sur IG)

    RépondreSupprimer
  6. Oh ces couleurs !! Et elle est très mignonne cette petite blouse !

    RépondreSupprimer
  7. Toujours aussi beau mister B. !!! Et quel look !!!
    Dommage qu'on ne se soit pas croisé à Oléron, vous avez disparu ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. belle oui, mais pas autant que ton mignon blondinet...

    RépondreSupprimer

 

tao4802 © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger